Passer en revue des jeux a son endroit, mais il n'y a aucune règle de
fonte qui indique que nous toujours devons passer en revue des jeux
comme s'ils étaient des jeux. Nous pourrions, par exemple, faire plus
de quelle affiche Razzle Bathbone de MetaFilter a faite, et regard à
la vie (comme, à la vraie vie) comme MMO. Et passez- en revuele. Des
joueurs sont encouragés à se concentrer sur l'interaction sociale,
qui peut être engagée dedans par une multitude de moyens. En fait il
est extraordinairement difficile au solo quelque chose quelque dans
dehors, indépendamment des recherches de base d'accumulation de
compétence et de connaissance. Une des formes principales
d'interaction sociale dans le jeu est basée en grande partie autour
de l'addition de nouveaux joueurs à dehors, et est complexe et, par
rapport aux recherches romanes storyline-conduites par exemple de la
porte de Baldur ou de l'effet de la masse, elles sont immensément
difficiles. Brillant. Le mythe du mythe de médias : Jeux et
Non-Gamers [ MetaFilter, par l'intermédiaire de Boing-Boing ]