Classé dessous : NewsTake cette histoire suivante comme leçon dessus
pourquoi vous devriez être un client instruit et faites la recherche
avant vous tête dans un magasin. Une vieille femme de Singaporean de
41 ans est allée faire des emplettes pour un nouveau PSP à un
magasin chanceux de plaza. Elle a rencontré un aide courtois et utile
qui l'a dirigée vers un système noir de PSP. Il y a ainsi beaucoup
de possibilités du PSP, mais il a expliqué qu'avec une "mise à
niveau de logiciel," elle peut faire beaucoup plus, tel que la vague
déferlante les jeux d'Internet et de jeu pour libre. Quinze minutes
plus tard, le commis est revenu avec une facture massive : $3500.
"Nicole," la victime malheureuse dans ce scam, refusé pour acheter un
système ce coût autant qu'un ordinateur portatif. Cependant, le
commis dit qu'elles avaient déjà payé les permis "coûteux". Elle a
demandé pourquoi d'autres magasins seulement ont chargé quelques uns
cent dollars pour le système ($300 selon l'article original) et le
commis a réclamé les permis "n'étaient pas original." Après le
marchandage, elle pouvait descendre le coût à $2600. Plus tard, son
frère l'a informée qu'elle avait été essentiellement volée. Elle
est allée de nouveau au magasin et a exigé un remboursement -- mais
elle a accepté de payer $1000. En portant plainte au groupement de
consommateurs de Singapour, elle a été niée pas plus l'aide parce
qu'elle a eu accepte déjà de payer les this | Comments de
store.Read | Permalink | Email