Sûrs, nous savons que le solide 4 de vitesse en métal est un grand
jeu et tous. Nous n'avons pas su qu'il était gianormous.
Littéralement ! La semaine dernière, producteur Ryan Payton de
productions de Kojima dit là n'était pas assez d'espace pour une
voie d'anglais sur la version japonaise de MGS4 et vice-versa.
Écoutez juste cet échange entre Hideo Kojima et Famitsu :
Kojima : Pour nous, nous ne sommes toujours pas satisfaits de la
qualité que nous pouvons faire. Vous savez, il n'y a pas l'espace de
capacité. Interviewer : L'attente, attendent sec. Disante là assez
de capacité, vous n'est-elle pas parlent-elles du Bleu-rayon ? Kojima
: C'est correct. Il n'y a pas assez d'espace du tout (des rires)...
là n'est pas assez d'espace. Nous avons toujours parlé d'où couper
et de ce qui à comprimer.
Hideo Kojima, Icarus du jeu, volant trop près du soleil. le
Bleu-rayon est trop petit [ les mercis, le beau de Hatimaki ! ]