vendredi 25 avril 2008

Comment Le Français A escroqué La Capsule D'Uwe Dans La Vitesse En métal [ Singularités

Capsule Pauvre D'Uwe ! Non seulement fait-il de mauvais films, mais
les gens le détestent pour faire de mauvais films. Un dos de moment,
l'Internet a tourbillonné avec des nouvelles qu'uwe essayait de faire
un film de vitesse en métal sans permission de Konami. Selon le
directeur, les choses ne sont pas descendues comme celle. La capsule a
été escroquée par deux escroquer-artistes français.

C'était une histoire absurde... Deux types français ont écrit un
manuscrit, dit ils de Konami sont loués pour écrire le manuscrit,
dit 'vous veulent le diriger?' J'ai lu le manuscrit, j'ai aimé le
manuscrit. J'ai dit, 'oui, je peux le faire.' ...I a lu sur l'Internet
Konami a dit qu'ils n'ont eu rien à faire avec moi, ils n'ont eu rien
à faire avec le film. Ainsi il s'est retourné totalement contre moi
dans la pression.

Fascination. Voyez, maintenant que l'histoire absurde ressemble à
d'un joli grand film. Capsule obtenue la tout fausse ! Ne faites pas
les films au sujet des jeux, entreprennent des démarches au sujet de
capsule d'Uwe. La Capsule Obtient Escroquée [ Films Blog de MTV
Multijoueur ]