mercredi 26 décembre 2007

Del Toro Gets Bavard Au sujet Du Halo [ Film De Halo

Ressembler à directeur Guillermo Del Toro (le labyrinthe de la
casserole, la lame Ii) l'aime un certain halo, et aime la perspective
inévitable d'un film de halo : Il aurait été beau et je dois dire
qui est... de n'importe quoi dans ma vie qui je regarde et souhaite
qu'en arrièreil pourrait s'être produit soit ce projet, parce que
c'est une expérience si puissante. Les gens parlent de lui et disent
que "c'est des ÉTRANGERS ou c'est un rechapage de ceci ou cela," je
ne pense pas ainsi. Je pense qu'il y a angle avec ce jeu qui sont plus
épique et bien plus complexe bien comme cosmologie que celui. Elle
n'est pas simplement au sujet des grognements dans l'espace. Elle est
beaucoup plus que cela. C'est une épopée entière. Il a raison, et
vous savez qu'il a raison parce qu'il sait mieux que n'importe qui
comment adapter loyalement une concession pour l'grand-écran.
Regardez Hellboy ! Si fidèle. Particulièrement l'amour-histoire. Et
nous tous savons que le halo n'est pas au sujet des pistolets, de
l'espace et des étrangers. Il est au sujet de l'amour, la politique
et... une cosmologie complexe. La quinte et le Guillermo Del Toro
parlent l'ORPHELINAT, HELLBOY II, AUX MONTAGNES DE LA FOLIE et DU HALO
! ! ! [ AICN ] [ Image ]