lundi 17 décembre 2007

Note De Week-end : Il N'y a Aucun Endroit Comme La Maison [ Note De Week-end

: Luc De : Objet De Flynn : Charité de la saison oh ! Comment
avez-vous été mon bon monsieur ? Je suis finalement replacé à San
Francisco et ai toutes mes affaires dans une unité de stockage. Je
ne pourrais pas être complètement arrangé encore, mais être
arrière dans la ville où j'ai vécu hors de la partie meilleure de
mon vie d'adulte est un grand sentiment. Le voyage de route étonnait.
A vu quelques choses étonnantes : Graceland, Vegas, attractions de
bord de la route et même le musée de Liberace. La transitoire VGAs
étaient intéressante et voyante une partie du peuple que je connais
de diverses conférences et telle était une connaissance gentille au
milieu de six jours sur la route. Quelques choses vous pourriez avoir
manqué ce week-end : J'ai rencontré une serveuse sur mes whos de
voyage que l'histoire m'a considérablement affecté et chacun
autrement aussi bien ce t-shirt sur Threadless est impressionnante.
Voix pour elle ainsi je peux veuillez l'acheter ! Cette enchère
aliénée sur eBay obtient enlevée une deuxième fois le premier lien
que j'ai signalé concernant la serveuse et mes tentatives de trouver
son et son fils un Wii pour Noël ont obtenu une réponse étonnante.
Je finis mon premier dos de week-end ici stupéfiant à la
générosité et la bonté de nos lecteurs et elle est un grand
sentiment. Et maintenant je prends mon congé de vous pour m'occuper
d'une partie de vacances se produisant ici à la place de mon ami.
Ayez une grande semaine. Bonne nuit !