dimanche 16 décembre 2007

La propagande de BioShock va au magasin d'épicerie [ Bioshock

Parfois vous voyez un article truqué de Photoshop qui est SI bon vous
souhait juste qu'il était vrai. Tel est le cas avec ce génie et
extrêmement pic exécuté par bien de SomethingAwful. Après avoir
rejoué juste par les heures premières de BioShock encore dans un
effort de montrer mon ami comment beau le jeu est, j'ai obtenu de voir
le discours entier d'Andrew Ryan sur le ravissement plus d'encore. Il
m'a toujours fait le rire avec sa petite présentation de
présentation et rhétorique agrandissante d'art de l'auto-portrait. Ainsi j'ai
eu un bon rire au-dessus de cette petite image qu'un ami à moi
emailed m'et pensé je la partagerais avec d'autres ventilateurs de
BioShock. Je ne m'inquiète pas comment misérable ou loin loin le
magasin était, s'ils avaient ceci sur leurs caddies je trouverais une
excuse pour faire des emplettes là chaque jour.