lundi 10 décembre 2007

La Direction D'Art Dans Les Jeux Est Des Déchets, Dit Le Directeur D'Art De Jeu [ Art

Les jeux font de grands pas. Mineur jusque la technologie disparaît.
Mais du côté de conception d'art des choses ? Urgh. Pour chaque demi
vie 2 il y a cent jeux comme des vitesses de la guerre, dont la seule
réclamation à l'originalité ou à l'unicité dans leur conception
visuelle est... waune, elles n'ont pas vraiment un. N'importe qui
qui incline la tête leurs noggins en accord avec cela au-dessus du
rapport devrait aller contrôle hors de l'entrevue de Gamasutra avec
Moby Francke, qui était directeur d'art sur la forteresse 2
d'équipe, comme où il dit la substance : Je pense que les
jeux vidéo sont à une telle petite enfance en termes de modèle
d'art, la développant réellement. Nous traitons 4000 ans, vraiment,
d'art et de plan d'étude. Pour lui vraiment à ne pas utiliser, et
pour que l'industrie demeure fondamentalement dans un certain type de
genre qui a eu lieu autour des années 80 jusqu'à l'époque actuelle,
elle est jolie beaucoup de tout qu'ils embrassent. C'est la même
manière, vous avez Pour tenir le premier rôle les guerres et le film
original 2001 de Stanley Kubrick. Et les gens embrassent ce genre
d'espace extra-atmosphérique, ainsi pour parler. Et il est continué
à ce jour même. Si tout va bien les gens se réveilleront un jour.
Peut-être ! L'estacade à claire-voie, sans modification nous
arrangerait pour les jeux qui pourraient juste assortir
Tiennent le premier rôle des guerres et 2001 pour la conception.