samedi 29 mars 2008

Finissez-vous Chaque Jeu Que Vous Achetez ? [ Dites-Nous Dammit

Ampèreheure, oui, vendredi. Le jour de la semaine où nous soldons le
compte dedans, détendent et entretien juste. Vous l'avez deviné,
nous avez un autre rond de TUD, (l'aka nous indiquent Dammit) venant
à votre rencontre. Pour ceux pas dans connu, dites-nous que Dammit
est notre occasion d'apprendre plus au sujet de vous personne de
lecteur. De cette façon que nous pouvons nous sentir plus
étroitement ! Et peut-être, même pour un deuxième passager,
sentez-vous un peu mauvais quand nous interdisons votre âne. Voici
comment cela fonctionne : Nous posons une question. Vous lui
répondez. Ainsi ! Cette semaine, la giraffe de TUD demande :

Finissez-vous chaque jeu que vous achetez ?

Homme, je suis mauvais au sujet des jeux de finition. À moins que je
les passe en revue, j'ai beaucoup de mal à accomplir le jeu. Et ce
n'est pas une chose de temps, mais d'une certaine manière, je devine
je ne veux pas que cette expérience finisse (Sentimental et stupide,
je sais !) Habituellement, je commence un jeu, obtiens près de
l'extrémité et commence encore. Cycle méchant, celui. Ainsi
personne de lecteur, et vous ?