lundi 26 mai 2008

"au cours des cinq dernières années, mes jeux ont changé légèrement" [ Shigeru Miyamoto indique

Miyamoto obtient un chien, fait Nintendogs. Miyamoto commence à se
peser pour l'amusement, fait l'ajustement de Wii. Voir la tendance ?
Ce n'était pas toujours de cette façon ! Tandis que ses jeux plus
tôt étaient influencés par la sa vie et expériences, ils étaient
abstractly influencé &mdash ; plus faire-croient, moins de réalité.
Selon Miyamoto :

Je dirais qu'au cours des cinq dernières années ou ainsi, les types
de jeux que je crée a changé légèrement. Considérant qu'avant que
je pourrais genre d'utilisation ma propre imagination de créer ces
mondes ou de créer ces jeux, je dirais qu'au cours des cinq
dernières années j'ai eu plus d'une tendance de prendre des
intérêts ou des matières dans ma vie et d'essayer de dessiner le
divertissement hors de celui.

Chaque artiste passe par le &mdash de phases ; Shigeru égal Miyamoto.
La résistance est futile [ des temps de NY ]