jeudi 8 mai 2008

Les Souhaits Sony De Peter Moore Le dépêcheraient Vers le haut [ Maison

Pensé nous badinions quand nous avons dit le vert au néon de
soutirage de Peter Moore ? Nope ! Après avoir obtenu quelques
analogies étranges de Wii, Moore de nouveau au gémissement et au
gémissement au sujet de Sony à la maison. Dit l'ancien employé de
Xbox :

Ouais, je souhaite juste qu'il [ maison ] se transporte. I [
précédemment ] l'a interrogé un peu, si je voudrais errer autour
là. Phil Harrison m'a montré un &mdash de démo ; il fait très
frais, mais laissez-nous vont déjà. Et ainsi on me déçoit qu'il
est repoussé un peu encore. Mais j'espère vraiment qu'il obtient
allant et devient ce portail au réseau de PlayStation et nous pouvons
l'utiliser. Mais garçon, je souhaite juste que nous obtenions
allants.

Ouais, totalement Peter. Il n'importe pas s'il n'est pas prêt ou
pas assez cuit. Les consommateurs traiteront lui ! Coupures de
substance, droite ? Moore "Déçu" [ GamesIndustry ] [ Pic ]