vendredi 16 mai 2008

Ubisoft Mène Les Jeux Occasionnels À l'Abattage [ Jeux Occasionnels

Quelle meilleure heure de nommer un nouveau chef à la division
occasionnelle du jeu de votre compagnie que vendredi occasionnel ?
Ubisoft réitère leur attachement à l'espace occasionnel de jeu en
créant la position du directeur de marque de groupe pour la division
occasionnelle de jeu et en la remplissant de frais, régénérant,
ancien abattage de marque de commercialisant de Coca-Cola, pour ne
pas être confondu avec le chanteur principal de l'abattage de bande
de métal lourd. La marque commandera des choses du R-U, rapportant
directement à directeur du marketing d'Ubi John Rosenblatt. La marque
sera responsable de toutes les choses occasionnelles et d'Ubisoft, de
la mon ligne d'entraîneur des jeux à la série de Petz. Mouvement
non sûr comme je confortable sens avoir un homme appelé Slaughter
responsable de Petz, mais aucun exécutif qui m'a considérer le titre
"abattages Petz d'Ubisoft" ne peut être tout ce mauvais.

Ubisoft nomme le nouveau chef d'occasionnel [ des nouvelles
occasionnelles de jeu ]