jeudi 15 mai 2008

L'Âge Du Début Tôt De Conan Preorders Vendu Dehors, Dammit [ Âge De Conan

Il y a juste deux jours j'ai commuté de nouveau au DSL après une
brève incursion au monde de l'Internet vraiment lent de câble
d'appartement, qui l'a rendu presque impossible de télécharger
l'âge de 12.59 gigaoctets du bêta installateur de Conan. J'ai
finalement obtenu le dossier téléchargé hier avec la qualité
prompte de DSL, juste pour la chose entière à l'extrémité. Dans
mon désespoir, je me suis épuisé à GameStop à l'accroc un
preorder ainsi je pourrais au moins entrer dans le début tôt de la
version au détail. Aucunes matrices. Vendu dehors. Funcom a dû
couper des choses en raison de la logistique impliquée d'avoir trop
de gens essayer de télécharger un dossier de 12.59 gigaoctets d'un
seul trait. Il pourrait faire tic tac quelques gens au loin,
particulièrement ceux qui preordered le jeu et n'ont pas obtenu le
code, mais le regarde de cette façon... que vous avez sauvé $5.
Inutile de dire, si vous pas preordered votre copie d'âge de Conan
encore, vous ne allez pas jouer jusqu'à ce que le jeu lance au milieu
de la semaine prochaine, ainsi vous pouvez passer votre week-end
entier se demandant à quelle distance ces oiseaux tôt de rien
atteignent dans le jeu tandis que vous... dunno de I, ouverture au
monde de Warcraft et sans enthousiasme coup des murlocs. J'ai raison
là avec vous.