samedi 30 août 2008

Enfin - un contrôleur de 4-foot SNES qui fonctionne ! [ les 'travaux ne signifie pas nécessairement 'utile '

Vous savez, combien de fois vous ont s'asseyant là, pensant à
vous-même, "Art de l'auto-portrait, non seulement je souhaitez j'aie eu un
contrôleur fonctionnant de SNES, mais je souhaite qu'il ait été de
quatre pieds de large de sorte que j'aie dû l'étreindre aime un
six-année-vieux sur un radeau de piscine." Bien, Gizmodo a trouvé
ceci hier, un équipement appelé SCAD Inc., qui a entendu vos cris et
a répondu. Peut-être inspiré par le contrôleur de la table de
café NES ces types ont passé les deux mois derniers construisant un
contrôleur superbe de Nintendo de superbe-taille, avec un rapport
photographique compréhensif de leur progrès. En date de dernière
mise à jour, le projet était à ses étapes finales de QA -
détaillez la peinture, le câblage, etc... Maintenant je veux voir un
longue de cabriolet fabriqué à partir d'un contrôleur
d'Intellivision. Projets doux mauvais par SCAD inc. [ SCAD, par
l'intermédiaire de Gizmodo ]