lundi 11 août 2008

"Ne faites pas La Grande Substance Dans Un Chandail Et Le Boire De Nice D'un Martini" [ Ken Levine

Le réalisateur Ken Levine de BioShock n'est pas tout au sujet de Ken
Levine. Il est également tout au sujet de SAM grand Houser de
réalisateur de l'automobile IV de vol. Bon pour lui ! Voici Levine
sur Houser, son nouveau BFF : Il est absolument le type le plus
intense au monde... Il est comme Rasputin, vous savez. Il est
intense... Mais c'est comment vous faites la grande substance. Vous ne
faites pas la grande substance en portant un chandail intéressant et
en buvant un martini : vous faites la grande substance en creusant vos
dents foutues dans... Je connais le SAM maintenant... J'ai été assez
chanceux pour finir par connaître le SAM... Puisque BioShock venu
hors du &mdash ; J'étais un ventilateur énorme à lui, et je pense
qu'il a vraiment aimé le jeu, et il s'est senti est était quelque
chose qui intéressait considérablement. Je ne peux pas parler pour
le SAM, vous savez, mais c'est mon interprétation de ce qu'il a dit.
Hé, le martini et la raquette intéressante de chandail les
merveilles pour Sinatra franc. Ce type n'était aucun slouch. Le GTA
fait par Houser en creusant ses "foutues dents dedans," indique Levine
[ VG247 ]