dimanche 24 août 2008

Histoires de CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE - Une Lumière Dans L'Obscurité [ Convention 2008 De Jeux

Puisque c'est ma première fois hors du pays, McWhertor et moi avaient
collé la jolie fin pour la semaine passée, sortant pour manger
ensemble après l'exposition (temps laissant), laissant ensemble de
l'hôtel le matin, etc... La nuit passée, cependant, McMike a eu une
certaine substance à faire et j'ai dû saisir des souvenirs d'un
couple pour la maison arrière de gens, ainsi j'ai fait ma manière à
la station de train principale de Leipzig toute par me. En dépit
d'être un grand garçon maintenant, je sentais un peu perdu, de
l'énervement peu nostalgique et et juste général que vous obtenez
quand dans le territoire peu familier - du moins jusqu'à ce que j'ai
pris un escalator aléatoire et ai trouvé cette balise d'espoir.
Ouais, bon vieux GameStop m'a fait la droite de sensation à la
maison, et pourquoi ne devrait pas il ? 50% de mon temps hors de mon
appartement est passé au détaillant de jeu vidéo, et celui-ci n'est
vraiment aucun différent de n'importe quel GS mail-basé dans les
états, sauf qu'il y a quelques mots plus allemands et les prix sont
en Euros. J'ai presque acheté une copie de sortilège de
griffonnage pour le DS jusqu'à ce que je me sois rendu compte qu'avec
des valeurs courantes de devise je dépenserais approximativement $10
millions là-dessus.