mardi 12 août 2008

Un Certain Type : 70% De Jeux Perdent L'Argent [ Industrie

Tandis que certains jeux sont un permis pour leurs éditeurs à, oui,
argent d'impression - le halo, le Mario et l'imagination finale
viennent à l'esprit - les la plupart ne sont pas. Les la plupart sont
chanceuses pour capturer votre attention pendant une semaine ou deux
avant de tomber sous les bandes de roulement concasseuses de
réservoir du progrès, car vous divisez en lots la clameur pour la
prochaine chose, la prochaine chose, la prochaine chose. En effet,
ainsi beaucoup de jeux entrent dans cette catégorie postérieure que
Chris Deering - qui était par le passé patron de SCEE, mais est
maintenant juste un certain type - indique que 7 sur 10 jeux perdent
l'argent. Ce qui en réalité explique pourquoi tant de lotisseurs et
d'éditeurs vont buste, mais dans mon plus socialiste des
imaginations, soyez le catalyseur pour un chapeau de salaire
d'industrie de jeu, où Nintendo serait forcé pour partager des
bénéfices avec Atari et à mi-chemin pour la plus-value de
l'industrie dans l'ensemble. Les assistances de jeu frapperont
2.5milliard d'ici 2011, disent Deering [ développez-vous ]