lundi 17 septembre 2007

Agrafes : Flaques De Fin Du Halo 3 Sur Internets

Non d'Oh ! La fin au halo 3 a été signalée sur l'Internet par
pleine semaine avant que le jeu doive être libéré ! J'ai vu la
vidéo maintenant, et à celui qui l'ai signalée sur le filet, copain
de *** du *** y de f. Même Crecente, qui prend le grand plaisir en me
disant des choses je ne suis pas censé savoir juste pour se faire que
la sensation meilleure n'a pas abîmé la fin du jeu pour moi, et
maintenant Dr. McRandom Ass monte et jette un téléphone-vid
misérable et ruine en l'air tout. La curiosité donne un coup de pied
mon âne, ainsi j'ai dû regarder, mais je vous donne des gens un
choix. Je ne signale pas la vidéo ici. Vissez cela. Tout le monde est
autrement dedans ou titre au Japon en ce moment, ainsi c'est mon
appel. S'ils révèlent plus tard et décident de le signaler, c'est
leur prérogative, mais je ne serai pas ce type. Si vous voulez
vraiment la voir, je suis sûr que vous la trouverez. Dans son
endroit, je vous donne Charlie l'Unicorn, un conte classique
d'aventure épique. Ah, et ne signalent pas un URL dessus où trouver
la vidéo dans les commentaires. Faites-leur le travail pour lui.