dimanche 23 septembre 2007

Facile : Hudson allant après le Gamers occasionnel

Takahashi Meijin tape la table. Nous sommes des coulisses à la cabine
de Hudson. Il est été sur la scène tout l'après-midi, faisant le
calestenics pour le jeu prochain DECASPORTA de forme physique de Wii.
Il tape la table comme si appuyant sur un bouton. Tapez, tapez, tapez.
Takahashi Meijin est le bouton rapide de Hudson poussant la mascotte
humaine et a été depuis la compagnie Sapporo-basée a écrit
l'industrie de jeu quand il a commencé le code d'écriture pour le
Famicom en arrière au début des années 80. Takahashi Meijin a
réalisé un statut iconique au Japon pour l'industrie de jeu. Il
écrit un blog populaire et conçoit des t-shirts pour des jeux comme
le &mdash d'île d'aventure ; un côté-scroller dans lequel Takahashi
est apparu dedans avec le moniker localisé "maître Higgins de
langue." Comme Nintendo, Hudson, Takahashi indique, concentre sur le
jeu de jeu plus que des graphiques. les "graphiques," Takahashi
précise, "dépendent du &mdash de jeu ; les graphiques réalistes
fonctionnent bien avec les jeux de conduite et volants. Hudson n'a pas
des jeux qui tuent des personnes. C'est pourquoi nous employons
dessin-comme des caractères. Nous n'avons pas besoin de graphiques
réalistes." Takahashi saisit un programme sur la table et trace une
triangle. Il dessine une petite section au dessus et écrit "Xbox 360"
et "PS3." Takahashi m'indique que tels sont des gamers inconditionnels.
Au-dessous de cela, il griffonnages "jeu facile." C'est le plus grand
gros morceau du marché, Takahashi explique. "beaucoup de jeu de I de
jeu de puzzle," Takahashi indique. Chaque matin, tout en prenant le
train au travail, il se occupe avec le Nintendo DS. Quel marché est
Hudson ensuite ? "ceci," il dit. Takahashi entoure le facile. Sur le
marché japonais d'aujourd'hui, considérez cela un aucun-brainer.