lundi 10 septembre 2007

Le Visage Géant De David Braben Indique : David Braben Pas Un Ventilateur De Manhunt 2, Estimations BRITANNIQUES

Je suis un ventilateur de David Braben. Le type fait l'élite, il
m'obtient de son côté pendant la vie. David Braben, bien que, n'est
pas un ventilateur du système d'estimations du BBFC du R-U. Pas un
ventilateur de Manhunt 2, l'un ou l'autre, maintenant vous le
mentionnez... de ce que j'ai entendu parler de Manhunt 2 (je n'ai pas
eu la chance de la jouer), il n'est pas la sorte de jeu que
l'industrie devrait faire, car elle va inévitablement attirer la
polémique. Tandis que Manhunt 2 pourrait avoir apporté le gain court
de limite à Rockstar, il endommage la réputation de l'industrie dans
l'ensemble, à long terme. Nous avons besoin d'un système fort et
cohérent d'estimation, où 18 signifie vraiment 18, et sommes
imposés, et alors il peut être plus acceptable de faire de tels
jeux, ou de les apporter une estimation additionnelle (comme aux USA)
des adultes seulement - qui sont seulement vendus dans les endroits
très restreints. Il fait une remarque valide sur la chose
d'estimations, mais sur Manhunt 2 ? M'incite à vouloir voir une
exposition véridique des mains des personnes qui ont joué
réellement la chose, commencer-à-finissent. Manhunt 2 endommage le
représentant à long terme de l'industrie, dit Braben [ CVG ]