dimanche 9 septembre 2007

D'abord ! : Elle est le halo battu 3 et vous n'avez pas

Le radar de jeux a signalé une entrevue très courte (deux questions,
je que devine elle est une dame occupée) mais douce avec le
Rédacteur-dans-Chef du magazine officiel de Xbox, Francesca Reyes qui
apparemment est allé à Bungie et a joué à travers et a battu
l'entier du halo 3. Une fois enquis de l'expérience, Reyes qui vit
dans San Francisco, a eu ceci à dire : ...I pensé à me : Défaut
de la reproduction sonore. Je ne peux pas croire que j'ai juste fait
quelque chose que les centaines de milliers de personnes avaient
attendu des années pour faire. Je ne peux pas croire que j'ai juste
fait quelque chose que j'avais attendu des années pour faire. Il
était l'un de ces moments d'épiphanie où j'ai obtenu vraiment,
vraiment heureux et réalisé combien j'ai aimé mon travail. Reyes
est sous l'embargo et ne peut pas parler du jeu naturellement, mais
tous seront indiqués quand sa revue massive de dix pages vient dehors
dans OXM plus tard ce mois. Je dois admettre que je n'ai aucun vrai
désir brûlant de jouer le halo 3 donné mon incapacité infâme de
jouer FPSs, mais lisant ce peu l'entrevue a rendu me juste un vert de
teinte avec envie. Je peux seulement imaginer comment elle fera à une
véritable matrice du halo 3 la sensation dure... Rencontrez la
première personne pour jouer, finir et passer en revue l'épopée
couvrante de la trilogie de Bungie [ GamesRadar ]