vendredi 11 janvier 2008

La Fabrication De : Portique [ Portique

Si vous n'avez jamais lu une copie de magasin de réalisateur de jeu,
c'est substance intéressante. Un bon nombre de tid bits dans chaque
issue qui, tandis que pas exactement intéressants, sont encore
maniables pour savoir. Exemple, la dernière issue, qui a un grand
dispositif sur la fabrication du portail. Gamasutra ont édité un
extrait du morceau, qui explique comment la combinaison d'Erik Wolpaw
(vieil homme Murray) et quelques playtesters alésés ont frappé sur
GLaDOS, la starlette du jeu : Une semaine après la réunion, Erik
est revenu avec un certain dialogue d'échantillon qu'il enregistré
en utilisant un programme texte-voix. C'était une série d'annonces
qui ont joué l'excédent la "chambre forte de relaxation"
nouveau-baptisée qui apparaît dans la première pièce du portail.
Chacun sur l'équipe a aimé la tonalité drôle et sinistre de
l'écriture, et ainsi d'Erik continué pour écrire et enregistrer des
annonces pour d'autres chambres, tout en recherchant toujours
l'histoire proprement dite. À un certain point, cependant, il est
devenu évident que ces annonces fournissaient à des playtesters
l'incitation pour maintenir le jeu ce nous recherchant tous le long.
Améliorez encore, dans l'environnement stérile et vide de chambre
d'essai, les joueurs devenaient réellement attachés au guide
alternativement calmant et menaçant d'ordinateur. Nous trouverions la
voix narrative du portail. Va juste montrer, vous ne pouvez pas
projeter un acte de génie. Il se produit juste. Exclusivité : À
l'intérieur De la Fabrication Du Portail [ Gamasutra ]