vendredi 18 janvier 2008

Voyage Vers Boston Avec L'Étranger - Nouveau GHIII DLC [ Héros De Guitare III

Tandis qu'ils n'ont pas été officiellement annoncés encore, trois
airs de roche de classique ont apparu sur les leaderboards plus d'à
GuitarHero.com, qui est joli beaucoup un don mort qu'ils sont sur le
chemin. Un des premiers paquets de téléchargement du héros III de
guitare que je me sens est vraiment en valeur le coût, les trois
nouvelles chansons sont n'importe quelle manière du voyage "vous la
voulez", Étranger avec le "héros de Jukebox", et paix classique de
Boston "d'esprit". Ce sont trois chansons que j'ai écoutées tant de
fois dans ma jeunesse que je peux réellement les sentir, si ce les
marques en sentent. Le parfum est le mélange grisant de l'encens et
de la fumée de pot glissant de dessous la porte de la chambre à
coucher de mon frère plus âgé au milieu de la nuit, et les pages
froissées du premier play-boy que j'ai jamais découvert dans un
décharge derrière ma école primaire, que j'ai sécrété la maison
pour essayer et pour figurer hors de ce qui était erroné avec ces
coffres de la femme et de la façon dont ils pourrait probablement
uriner sans équipement approprié. Même à sept ou huit
ans, ces trois chansons sont liées inexorablement au sexe, aux
drogues, et roulement de la roche n au '. Nous vous maintiendrons
signalé une fois que des marques d'Activision avec une annonce. La
Communauté Leaderboards [ Activision - Mercis eddie200x Du Héros III
De Guitare ! ]