samedi 19 janvier 2008

Le Japon télécharge temps content d'iDOLM@STER le grand [ Xbox 360

Les pochettes s'ouvrent ! À une conférence de presse récente de
Namco, on lui a annoncé que sim de gestion d'idole de musique que
l'iDOLM@STER s'est vendu plus de 100.000 copies depuis aller en vente
janvier passé au Japon. Ce n'est pas aussi impressionnant (c'est un
jeu de Xbox 360, bien que). Voici ce qui est impressionnant : C'est le
numéro 3 dans le monde pour le contenu downloadable, vendant les USA
la valeur $3 millions. Cela signifie que le DLC par taux de copie est
TRÈS HAUT. Ce qui est plus, c'est seulement le Japon. Les démos
downloadable libres pointent également à 1.2 téléchargement.
L'importance du marché entière d'iDOLM@STER pour des arcades, des
marchandises (CDs, etc..) et la chose est censément autour des
USA les dollars $56 millions. Quel est l'iDOLM@STER ? C'est héroïne
de ballot. Conférence de presse [ IL mercis, muu de médias ! ]