mardi 8 janvier 2008

Peuplez Néanmoins Le Jeu Avec Les Jouets Analogues ? [ Note De Nuit

: Crecente De : Ashcraft AU SUJET DE : CES mange mon âme
ampèreheure, nous a un interne. Moar, nous avons besoin de moar !
Dépenser toute la journée couvrir des jeux vidéo et les jouer
devrait rendre un fatigué. Vous savez, des choses simples. Les jeux
sont si irritables ! Cet après-midi, le gosse et moi sont allés
aller mouche un cerf-volant. Le vol de cerf-volant est plus d'une
chose de nouvelle année un peu au Japon. Je n'ai pas volé un
cerf-volant depuis que j'étais, le geez, 8 ? 9 ? Mes dernières
mémoires de voler un cerf-volant sont brouillées au mieux. Ne vous
rappelez pas si j'aime voler un cerf-volant ou pas. Mais geez, volant
que le cerf-volant était aujourd'hui sérieusement amusement. Grand
amusement. Tandis que nous volions le cerf-volant vers le bas par le
fleuve, un vieil homme sur une bicyclette nous a passés. Il doit
avoir été dans les ses années 60 en retard ou début des années
70. L'homme est descendu de sa bicyclette, et tenu et observé pendant
que je donnais des leçons particulières à mon fils sur la façon
dont commander le cerf-volant. Mon gosse a maintenu courir rond et
rond dans les cercles, n'observant pas le cerf-volant. Rire. Le vieil
homme a souri &mdash ; même après que Mini-Frappez la commande
perdue du cerf-volant, l'entraînant à l'attaque surprise avalez-et
frappez-presque le dans le visage. Ce qui vous avez manqué l'écran
divisé de la nuit passée sans l'écran divisé Fugly, vrai vibe de
la Transe Wii60 dans Rez HD Paramount, HD DVD, images tôt de film
de Dragonball de blah de blah de blah de Bleu-Rayon