lundi 21 janvier 2008

Pour se serrer la main ou pour ne pas se serrer la main [ note de nuit

: Crecente De : Ashcraft chaque Noël, je traîne mon épouse autour
du Texas pour rencontrer les amis et la famille. Elle rencontre
toujours de nouvelles personnes. Tandis que son anglais est lointain
(très lointain) de fluent, elle a l'art de se présenter dans mon
froid de langue maternelle vers le bas. Dites "bonjour", nom, "gentil
de vous rencontrer" et de prolonger la main. Secousse. Nous avons
été arrières au Japon pendant des semaines d'un couple maintenant,
re-acclimaté aux choses ici. Ou ainsi j'ai pensé. La semaine
dernière en retard, Mme Bashcraft va à une réunion de PTA, où elle
rencontrent des mères d'un couple qu'elle n'a pas connues. Elle s'est
présentée dans le Japonais naturellement, mais alors prolongé sa
main pour secouer l'autre main. Sûres, quelques personnes au Japon
dans quelques situations se serrent la main, mais généralement,
c'est une chose occidentale. Ce n'est pas que les japonais cintrent
toute l'heure, mais plutôt, il y a contact moins physique juste.
L'autre mère a regardé légèrement étonnante pendant qu'elle
secouait mollement la main de mon épouse, entraînant les pas
culturels de faux naître sur mon épouse. "je tourne l'Américain,"
elle ai déploré plus tard. "regrettablement," elle a ajouté. De ce
que vous vous êtes ennuyé la nuit passée Luc Smith avec le pistolet
et le chandail Iwata fait le citoyen d'honneur unfunny de Gordon
ouvre le coeur de nouveaux des expansions de bande de roche fuies de
SSBB par caractères