mercredi 3 septembre 2008

Extrémité "supérieure" de Xbox 360 frappante des graphiques potentiels [ épique

Les vitesses de l'épopée de la guerre 2 agréent le producteur
aîné Rod Fergusson et sa barbe magnifique précisent que le Xbox 360
commence à obtenir près de son point maximum pour des graphiques.
Fergusson admet qu'il n'est pas le type technique, énonciation, "je
signifient, je ne suis pas le type technique." Ainsi alors que
Fergusson n'est pas le type technique, il offre ceci au sujet du
potentiel du graphique de Xbox 360's : Ainsi je pense que nous
approchons certainement l'extrémité supérieure d'elle, jusque quels
réalisateurs peuvent faire avec elle, mais juste regardant toutes les
démos nous avons vu aujourd'hui le &mdash ; nôtres et d'autres
&mdash ; il est clair que tous les jeux continuent juste à
s'améliorer, et continuent à pousser cette barre... Il y aura des
jeux à l'étude qui ne se transportera pas avant 2010, et je suis
sûr qu'ils regarderont le tueur, juste parce que, encore, ils auront
plus de temps avec lui, et apprennent des erreurs et des optimisations
de d'autres. Ainsi, je ne sais pas ; Je pense nous nous levons là,
mais je pense toujours qu'il y a pièce de se développer. Merveille
ce que le type technique pense. Xbox 360 'extrémité supérieure
d'approche 'du potentiel visuel [ Gamasutra par l'intermédiaire de
CVG ] [ Pic ]