mardi 16 septembre 2008

La Mise à jour De Zune Apporte Les Jeux Libres [ Jeu De Zune

Pendant que nous parlons, je regarde fixement avec enthousiasme la
barre de progrès pour le téléchargement du nouveau logiciel de Zune
3.0, car je suis sûr que bon nombre d'entre vous ont déjà,
ardemment prévoyant le lancement de l'ère de jeu de Zune. La mise à
jour ajoute de divers nouveaux dispositifs au dispositif de
Microsoft, tel que la capacité de lire les livres audio, le marché
sans fil passant en revue, la capacité d'étiqueter des chansons que
vous entendez tout en écoutant la radio de FM le téléchargement
postérieur, et le défaut de la reproduction sonore - une horloge,
mais le développement de loin le plus grand de tous est les
dispositifs de jeu. La mise à jour vient même avec deux jeux - Hexic
et fin de support de prise du Texas, offrant une nouvelle manière
fraîche de jouer des jeux légèrement plus anciens. Le
téléchargement est presque accompli. J'aurais fait ceci plus tôt
mais je ne pourrais pas trouver le Zune sous tous ce que empaquetage
de contact d'iPod. Installation. Défaut de la reproduction sonore,
cela prend un bon moment de préparer mon ordinateur. Hmm. * obtient
distrait jouant la spore sur le contact d'iPod, erre au loin *