mardi 23 septembre 2008

La Tête d'avant-garde Vous veut Toujours En arrière, Ne cessera pas D'appeler [ Tête d'avant-garde : Saga Des Héros

La Tête d'avant-garde Du Divertissement En ligne De Sony : La
Saga des héros est passée par un certain joli grand excédent
de changements le passé plusieurs mois, y compris l'introduction de
nouveaux modèles de caractère et d'un secteur commençant tout-neuf
pour porter des joueurs à travers au niveau 10 appelé l'île de
l'aube, et ils voudraient que vous sortiez essai il encore, si ce ne
serait pas trop d'une imposition. Joueurs avec des comptes mis hors
tension (comme moi !) pourrez noter dans le jeu dès maintenant
jusqu'au 18 octobre pour libre, en continuant leurs aventures
avortées ou en commençant vers le haut d'un nouveau caractère à
essayer l'île. Les renvois des joueurs qui progressent par l'île de
l'aube dans le continent et réactivent alors un abonnement de
paiement recevront une paire libre d'Initialisations de fusée de Gnomish
(aucune relation) pour aider à vous expédier sur votre chemin. Comme
j'ai dit avant, la tête d'avant-garde a quelques choses très bonnes
aller pour elle, et mon temps dans le jeu était certainement
agréable à un point. Je signerais encore si j'avais le temps, mais
avec le jeu d'extrémité-de-le-année spectaculaire dans la pleine
oscillation je n'aurai pas le temps. N'importe qui qui joue toujours
hors là de ce bidon nous donnent le vers le bas-bas ? En valeur la
réinstallation, ou le non ?