jeudi 18 septembre 2008

Héros De Guitare De Doigt-Lickin '[ La Publicité

Il ressemble à Activision a obtenu dans le lit avec le colonel....
Saunders qui est. Nous avons appris que le poulet frit par Kentucky
teaming vers le haut avec Activision pour faire un certain
méga-corp Co-stigmatisant avec le héros de guitare : Excursion du
monde et KFC. Spécifiquement les plans de restaurateur de poulet à
donner un coup de pied outre d'un concours après le mois prochain
pour donner des gamers et des poulet-amoureux une chance de gagner un
plasma TV, le système sain, les meubles, le centre de
rafraîchissement, les consoles de jeu et jusqu'à 25 jeux. Ce qui !
Aucun approvisionnement de vie en poulet ? Le concours sera attaché
dans les tasses de boissons du 32-ounce de la chaîne qui auront des
images de héros de guitare giflées sur elles. Les deux projettent
également présenter des codes de fraude au jeu qui ouvrira usages
spéciaux... svp aucun colonel jouable. Ils projettent
également... le dispositif KFC de frisson.... dans le jeu réel avec
"les camées marquées innovatrices." L'inscription de ceci m'a
honnêtement incité à vouloir s'épuiser et par un seau de KFC, mais
alors je me rappelle la dernière fois où j'ai fait cela et la nuit
j'ai dépensé la prière au-dessus de la porcelaine change. Damnez
mon estomac et intestins de vieillissement.