dimanche 11 novembre 2007

Colline Silencieuse Ringtones De Verizon [ Téléphone De Cellules

J'avais joué la colline silencieuse beaucoup : Les origines en retard
et étaient assez chanceuses pour avoir rencontré Yamaoke lui-même
à E pour tous, ainsi quand Kotakuite Jesterhead369 m'a laissé tomber
cette note dans mon inbox il piqued mon intérêt. Si vous avez un
téléphone de Verizon, vous pouvez télécharger plusieurs
ringtones silencieux de colline comprenant le thème populaire de
Laura. Chaque anneau vous ralentira $2.99 pour le privilège de porter
un peu de ville rampante avec vous. Malheureusement, je n'ai pas un
téléphone de Verizon, mais si tout va bien avec l'espoir de
l'iPhone I d'obtenir pour Noël et mon CD de la bande sonore SH2
(dédicacés même !), Je peux paveren ensemble mon propre ringtone SH
pour déranger des passants près.