mercredi 28 novembre 2007

Le Créateur De Katamari Pense Que Le Jeu A "A perdu Sa Direction" [ Namco

N n'hébergeant pas des rêves de concevoir l'équipement de cour de
jeu, le créateur Keita Takahashi de Katamari fait des jeux et dit des
choses folles. Certaines de ces choses folles se comprennent, et
certains d'entre elles pas quelque. Quel est Keita pense à la
créativité ?

Définir la créativité de mot est difficile dans un sens. Même les
goûts de Dieu de guerre, par exemple, de lui est vraiment bon faits.
C'est un grand jeu graphique avec une histoire intéressante. Il n'est
pas juste pour leur indiquer que leurs jeux n'ont aucune créativité.
Après avoir dit que je me sens beaucoup de jeux manquent du facteur
de défaut de la reproduction sonore dans un sens.

Sûre, la loi des moyennes est conforme à vous, Keita. La plupart des
jeux ne vont pas être aussi créateurs ou surréalistes que Katamari.
Il n'y a rien surréaliste à son sujet. Je pense si Katamari est
considéré si créateur puis à moi qu'il se sent comme l'industrie
de jeu vidéo en général a perdu sa direction.

Vous m'avez eu Keita, et alors vous m'avez perdu. Keita Se plaint [
CVG ]