lundi 12 novembre 2007

Se connecter D'Ian Bogost [ Rédacteur D'Invité

Tandis que Crecente au loin en Australie achetant Kevin les
albums sanglants de Wilson, il invitait peu de gens à compléter
comme rédacteurs d'invité. Je suis heureux pour être ici toute la
semaine perturbant Kotaku avec mes intérêts perverss (conseil :
pas gâteau). Au sujet de moi : Je suis un professeur des médias
numériques à l'institut de la Géorgie de la technologie, et je suis
le co-fondateur des jeux persuasifs, un petit studio indépendant de jeu
qui fait des jeux au sujet des issues sociales et politiques. J'ai
écrit deux livres concernant les jeux et la culture, et je suis
finissage juste encore vers le haut littéralement de cette semaine.
J'écris également au sujet des jeux dans quelques autres endroits.
En tant que concepteur, je fais la plupart du temps les jeux étranges
au sujet des magasins de sécurité et de copie d'aéroport et de la
nutrition et du pétrole et de la substance. En plus du prix habituel,
j'ai quelques choses prévues pour chaque jour où je suis ici,
espérant casser vers le haut le nowness éternel de l'assurance de
jeux avec quelques regards de nouveau dans les jeux peu communs et les
curiosités jeu-connexes d'autrefois. Vous savez, comme, là étiez des
jeux avant le PS2 et la substance. Ian Bogost - emplacement officiel [
bogost.com ]