samedi 10 novembre 2007

Studios De Jeu De Microsoft Construits Sur Le Sable mouvant ? Celui qui, Indique Microsoft [ Microsoft

Ainsi ce qui si les lotisseurs d'dessus-étagère se sauvent le bon
bateau Microsoft. Ainsi ce qui si des studios de jeu de Microsoft a
été décrits comme se reposant sur le "sable mouvant". Ainsi ce qui si
nous obtenons quelques plaisanteries de Wu-Saveur et d'anthrax de rad
hors du tout salissent. Pensez qu'un quelconque de celle importe à
Microsoft ? Cours elle pas . Directeur général Phil Spencer MGS
n'a plus besoin de bizarre, ou Bungie, ou même BioWare sur les
livres. Pas quand ils ont la fable ! Et... Banjo Kazooie ! Je dirai -
et je le veux dire avec respect que je le trouve tout le plein
d'humour. Je ne pense pas que les gens comprennent parfois
complètement le rapport entre un éditeur et un lotisseur. Mais je
sais ce que sont nos rapports avec nos associés, et je sais la
collaboration. Je pense que la spéculation est très bien - il est
bon d'avoir les personnes futées parler de ce qui continue. Mais je
pense cette fois l'année prochaine, quand nous sommes reposés
parlant ici d'un grand jeu de banjo ou d'un grand jeu de fable, ou
d'autres jeux prochains, ce sera tout une mémoire éloignée. Je
comprends la spéculation - mais le sable mouvant dans nos bases ? Aucune
manière. Phil, vous avez si raison. Oubliez le halo, l'effet de masse
et le PGR, tous que vous avez besoin vraiment êtes des exclusivités
plus rares de Xbox. Ces choses sont grandes. De Jeu Partie 1 Dessus -
[ Développez-vous ] [ Image ]