lundi 26 novembre 2007

Wireless GHIII Guitars Early Next Year [Guitar Hero]

Ceux de vous chasse pour les contrôleurs sans fil officiels de
guitare d'Activision pour compléter leur expérience du héros III de
guitare peuvent cesser de regarder, parce qu'elles ne sont pas dehors
encore. Je m'attendais à ce qu'ils soient dehors sur les étagères
avec le jeu elle-même, mais Activision a annoncé que les
contrôleurs sans fil pour chacune des quatre versions de console se
dirigeront aux débouchés pour les ventes au détail début 2008.
C'est d'excellentes nouvelles pour des propriétaires du PS3 et des
versions de Wii du jeu, qui en ce moment doivent acheter les copies
additionnelles du plein paquet afin d'obtenir une guitare sans fil
supplémentaire, qui travaille au papier - spécifiquement papiers de
ventes d'Activision - mais dans le genre d'exécution de pochettes
tendres des joueurs de maux. Pour probablement le meilleur que je ne
pouvais pas trouver un, car j'ai déjà quatre guitares fausses
encombrer vers le haut de ma pièce vivante pendant qu'elle est. De ce
que j'ai besoin est un support de contrôleur de guitare pour montrer
mes instruments de destruction. Héros De Guitare III : Les légendes
des contrôleurs sans fil de guitare de roche frappant les étagères
au détail début 2008 Santa Monica, Californie -- (BUSINESS WIRE) --
Activision, Inc. (Nasdaq:ATVI) ont aujourd'hui annoncé que les
contrôleurs sans fil autonomes de guitare pour le héros de guitare
III : Les légendes de la roche seront disponibles aux magasins de
détail au détail dans tout le pays d'ici début 2008. Héros De
Guitare III : Les légendes de la roche laisse la vibration et la
brûlure de ventilateurs avec de nouveaux contrôleurs sans fil de
guitare disponibles pour chaque plateforme, y compris le modèle de
Les Paul de la guitare exclusive de Gibson pour le Xbox 360 ? système
de jeu vidéo et de divertissement de Microsoft, Wii ? système à la
maison de jeu vidéo de Nintendo, et système de divertissement de
l'ordinateur PLAYSTATION®3. Les gamers PlayStation®2 obtiendront
également de déchiqueter sur une forme exclusive, guitare de Kramer
de Gibson, popularisée par les culbuteurs durs et connue pour sa
conception, collectes, électronique et construction de corps pour le
rongement furieux de doigt.