dimanche 10 février 2008

Art Samedi D'Insecte D'Arcade : Fantômes De N De Goules '[ AFAS

Trois ans après que leur coup avec des fantômes des 'lutins de N,
Capcom a continué les aventures Arthur et ses shorts de boxeur de
coeur des fantômes de N avec goules '. Le gameplay était
essentiellement identique lutins de N que fantômes des 'avec quelques
mouvements additionnels tels que la capacité de tirer des armes
directement dans l'air et pouvoir tirer tout en sautant. Ce jeu a
également présenté l'armure spéciale de l'or de Arthur. Après
l'arcade, le jeu a été mis en communication à une grande variété
de systèmes comprenant le système principal de Sega, le Sega
méga-drive, le Sega Saturne, le PS1, le X68000 pointu, le
Supergrafx et la console virtuelle sur le Wii. Tout comme lui est le
prédécesseur, fantômes de N de goules 'est considéré à un des
jeux le plus punishingly difficiles du temps. Défaut de la
reproduction sonore, quel art terrible sur celui-ci. Il évoque
vraiment une période de temps et je pourrais facilement voir ce
graphique sur la couverture d'un choix vous posséder le livre
d'aventure. La figure centrale (Arthur) regarde un des autocollants de
la myriade D&D que j'ai eus sur mes reliures à l'école qui m'a
obtenu roughed régulièrement vers le haut par les gosses frais.
Donné l'est la sensation comique de livre que je ne serais pas
étonné de découvrir qu'ils ont employé ceci pour annoncer le jeu
en magazines du gosse pendant son ère. Le logo est assez grand aussi.
J'aime toujours le combo des flammes et du sang. Classique [
courtoisie TAFA d'insecte ]