lundi 25 février 2008

Note De Week-end : Pata-Pata-Pata-Pon ! [ Note De Week-end

: Cendre et Luc de : Objet De Flynn : Monsieurs de gueule de bois de
GDC oh ! J'espère que vous avez eu une grande semaine. Le mien
éreintait plutôt ce qui avec GDC et tous. Je souhaite je pourrais
dire que ma gueule de bois de GDC était d'aller aux parties mais elle
était vraiment plus de l'épuisement venant bien sur les talons de la
grippe de la semaine dernière. Toujours, GDC était un souffle et
j'ai obtenu de voir qu'une certaine jolie substance fraîche
comprenant le studio d'arts de Lucas qui était quelque part j'ayez a
toujours voulu visiter. Quelques choses vous pourriez avoir manqué ce
week-end : Microsoft a annoncé qu'elles ne feront plus à Xbox 360
joueurs de HD-DVD que L'EA veut acheter Take-2. Take-2 ne veut pas
être acheté. si vous volez des someones or virtuel, est-ce un vrai
vol ? Et maintenant je dois au loin jouer encore plus de Patapon. Ces
petits types chanteurs sûrs sont provoquant une dépendance. Je vais
également voir finalement ce qu'est tout le moyeu-bub au sujet de
cette chose portique de la laquelle tous les gosses parlent toujours.
Espoir vous avez une grande semaine et nous vous verrons la fois
prochaine. Bonne nuit !