mardi 19 février 2008

Retombées radioactives 3 Libérant Sur le PC, le PS3 Et 360 Simultanément ? [ retombées radioactives 3

J'ai aimé l'oublie. L'a aimé. Chanceux pour moi je le jouais sur le
PC, bien que, parce que si je a dû attendre sur une année lui sur
PS3, j'aie été pissé. Ce ne sera pas la deuxième fois se
produisante autour, bien que, comme Bethesda ont indiqué que quand
les retombées radioactives 3 sont libéré à la fin de cette année
- la deuxième fois ils ont essayé un RPG sur les consoles
courant-GEN - eux espèrent libérer sur chacune des trois plateformes
simultanément. Courez, cela est juste un "plan" à l'heure actuelle.
Il y a d'abondance d'heure pour la version PS3 d'être
retardé encore ! Les retombées radioactives 3 versions
"devraient tout être la même date", disent Bethesda [ VG247 ]