lundi 18 février 2008

Note De Week-end : Malade [ Note De Week-end

: Cendre et Luc de : Objet De Flynn : GDC apparaît indistinctement de
grands oh monsieurs. C'est une semaine intéressante pendant mon
extrémité aboutissant à mon attraper une certaine sorte de virus
affreux de grippe. Je suis terminé la plupart du temps lui mais se
sentant toujours assez sous le survivre à. Ce qui suce puisque GDc
commence demain et je dois être vers le haut premier. Ampèreheure
bien, aucun repos pour le mauvais ou malade. Quelques choses vous avez
pu avoir manqué ce week-end : Le 'garçon ole de Jacky est à lui
encore. Grande surprise. Le DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE cause
encore une autre panne de rapport comment a fait cette une glissade
par les patrons ? Et maintenant je suis au loin vers le bas à de la
Thera-grippe et obtiens un certain repos ainsi je peux essayer et
être sur lui pour le demain. Ayez types les bons celui. Bonne nuit !