samedi 23 février 2008

Molyneux Indique Qu'il Était Un peu Un Prat [ Peter Molyneux

Quelques semaines soutiennent, patron John d'ea que Riccitiello était
tout au sujet d'admettre des erreurs. Comme la manière ea achetée
trois lotisseurs du jeu de PC des meilleurs dans le 90s - origine,
Westwood et grenouille mugissante - et ruiné leur. Et il a été
dérangé ! a été fait à de lui lui le défaut de tout l'ea ! Là
là, John. Ne soyez pas trop dur sur vous-même. Peter Molyneux,
ancienne tête de grenouille mugissante, indique qu'il est autant à
blâmer : J'étais un peu un prat de retour alors, pour être
honnête. Pour être juste, je pense que [ ea ] n'a fait rien mauvais.
J'étais très non mûr simplement, et je venais aux limites avec ne
pas avoir 30 de mes amis mais avec avoir à la place 200 étrangers
autour de moi. C'était difficile, et j'ai rendu la vie difficile pour
eux. Vous petite fripouille malfaisante ! Toujours, le peu du
repentir public n'a jamais blessé n'importe qui. Peter
Molyneux : J'étais Un peu Un Prat [ 1UP ]