lundi 11 février 2008

Note De Week-end : Oeil Rouge [ Note De Week-end

: Cendre et Luc de : Objet De Flynn : Je suis comme des monsieurs d'un
zombi d'écriture oh ! J'espère des trouvailles de cette lettre vous
bien. Quant à moi, j'ai pris à un oeil rouge hors de SF la nuit
passée et ai fini vers le haut d'obtenir deux heures de sommeil.
L'avion était en retard et je suis arrivé juste à temps de mettre
des têtes vers le bas et de commencer à écrire. Inutile de me dire
suis absolument cerveau frit et épuisé. Ainsi dans l'intérêt de
m'obtenir à du sommeil entre pour devenir exact aux marchandises.
Quelques choses vous pourriez avoir manqué ce week-end... Une
ancienne marine va manquer, l'appel du devoir a pu avoir été un
facteur Apple eteint une marque déposée pour les brûlures tenues
dans la main de gosse des jeux A en bas d'un church/school et se vante
alors à son sujet sur GameFaqs. Et maintenant je dois prier au loin.
Mon oreiller appelle et professeur Layton me contraint l'aider à
résoudre quelques puzzles. Si tout va bien je peux aider avant que je
passe dehors. Bonne nuit !