dimanche 21 octobre 2007

Conception De Jeu : Monde d'Evecraft ?

Jim Rossignol a quelques pensées vers le haut plus d'à la roche, le
papier, fusil de chasse sur la conception de MMO - une étude dedans
pourquoi, en dépit du défaut de la reproduction sonore étant
défaut de la reproduction sonore et ''le MMORPG dans beaucoup de
manières, la VEILLE en ligne est potentiellement une meilleure base
pour des conceptions du futur MMO. Pas en termes de créer un meilleur
"monde vaisseau-central PvP-lourd," mais en s'appliquant certains de
leurs principes de conception aux jeux avec plus d'appel de masse ?
Les deux concepts que Rossignol sélectionne en tant qu'étant de
vastes améliorations au-dessus du modèle de défaut de la
reproduction sonore ne sont aucun niveau (rassemblant des
qualifications, pas nivelez le meulage, devient l'objet) et argent -
pas XP - deviendraient la force d'entraînement dans un jeu. Il y a
quelques pensées intéressantes, mais de peur que vous pensiez c'est
un amour de la VEILLE fest, il avertit : Quelle veille ne fait pas,
naturellement, est créent un monde qui est comme contraignant et
immédiat comme monde de Warcraft. Et ce cravates dedans à mon point
final. Vous pourriez répondre au tout ceci et dire : "mais la mise à
niveau vers le haut nous donne quelque chose viser pour, skilling dans
la veille est tellement plus nébuleux, ainsi pour parler. Il vaut
mieux d'avoir des recherches et un cheval magique au niveau 40 que je
peux viser pour. C'est pourquoi le défaut de la reproduction sonore a
quelques beaucoup de millions de personnes le jouant." C'est correct,
et c'est une autre raison pour laquelle les principes, plutôt que
l'exécution, de la veille en ligne sont dignes de copier. Si vous
deviez baser votre jeu la veille vous feriez des qualifications, des
articles, et l'équipement aspiration-digne et
personnalisation-amical. Elle est au sujet de présentation autant que
la mécanique.... Un des échecs de la veille est l'obscurité de ses
cibles d'aspirational - n'importe quel appel plus large voulant de jeu
doit présenter le ce plus clair. Il est lue rapide et en valeur lu ,
même si vous seulement êtes tangentiellement intéressé à la
conception de jeu de MMO. Monde d'EveCraft [ roche, papier, fusil de
chasse ]