dimanche 28 octobre 2007

GameStop N'offrant Plus À Xbox 360 Plans De Remplacement [ Xbox 360

Toutes les fois que j'achète un morceau important de l'électronique,
que ce soit le meilleur achat de forme ou n'importe où ailleurs,
j'obtiens toujours le plan prolongé du remplacement du magasin. Dans
presque chaque cas il est venu dans extrêmement maniable
particulièrement dans le cas du DS Lite que j'ai obtenu de GameStop
que j'ai dû renvoyer trois fois dues à brûlé hors des Pixel. Mais,
les bonnes choses pas toujours pour la dernière fois pour
toujours... GameStop finit maintenant leur plan de remplacement pour
nouveau Xbox 360's dû au taux d'échec élevé du système. Selon un
bulletin et des informations des employés de GameStop fournis au site
Web GamersReports, des plans courants de remplacement seront honorés
jusqu'à ce qu'ils expirent, mais aucun neuf ne sera offert. Pas trop
terriblement étonnant vu apparemment jamais la fin de l'éruption des
histoires environ l'échec du matériel 360. Je peux seulement
imaginer que quelque chose aiment qui serait fondamentalement argent
de saignement du droit de compagnie et à gauche. Quoique Microsoft
ait promis que tous les nouveaux systèmes n'auront plus ces issues,
elle ressemble à GameStop ne prend aucune chance.