mardi 9 octobre 2007

Forteresse 2 D'Équipe : Rencontrez Le Demoman

Le numéro quatre de la série de plus en plus de divertissement de
videos d'introduction de caractère pour la forteresse 2 d'équipe est
en hausse chez GameStop de tous les endroits, et alors qu'il peut ne
pas être en tant que divertissement comme ingénieur, solider, ou
agrafes lourdes, j'ai un rassemblement de sentiment que le Demoman
aura des gamers autour du monde criant "je suis un noir, cyclopes
écossais!" pendant des années à venir. Cela, ou "aboot caracolant
avec votre tête pleine des globes oculaires." En ce moment il
ressemble à GameStop est le seul endroit pour attraper le vid, car je
ne le vois pas n'importe où dans mon application curieusement de
vapeur. Merci à Anthony de le signaler d'abord, comme j'emploie
généralement seulement l'emplacement du détaillant pour recueillir
les dates imprécises de dégagement. Rencontrez le Demoman [ GameStop
]