mercredi 10 octobre 2007

Forteresse 2 D'Équipe : Connaissez Vos Classes de Tf 2

J'ai passé un peu de temps ce matin avec la forteresse 2 (version
d'équipe de PC) obtenant tuée à plusieurs reprises encore en tant
que soldat, qui n'est pas apparemment ma classe forte, partiellement
étant donné que quand j'ai un lanceur de fusée dans ma main je
doivent lui mettre le feu aléatoirement jusqu'à ce que je puisse ne
lui mettre le feu pas plus, et même après celui je cours autour de
faire des bruits whooshing de fusée. Les bruits de fusée de
Whooshing, comme amusant pendant qu'ils peuvent être, ne capturent
pas des points. Ne pas savoir les complexités de chaque classe est
une déception, ainsi je suis reconnaissant au PC de coutume pour leur
guide complet de la forteresse 2 d'équipe, qui comporte une vue
d'ensemble de jeu, des stratégies importantes, et des guides pour
tirer le meilleur parti hors de chaque classe. Si vous êtes dans
l'assaut, la défense, ou l'appui (I