mercredi 31 octobre 2007

Ouvrant Le Symphonie En Dracula X [ Castlevania

Je voudrais penser que je ne suis pas le seul qui a acheté
Castlevania : Les chroniques de Dracula X pour le PSP la semaine
dernière pour le but unique d'avoir une copie portative du symphonie
de la nuit en main à tout moment, seulement à la trouvaille
moi-même sautant par des cercles pour ouvrir ma raison principale de
la sélection vers le haut du titre en premier lieu. Le puits plutôt
que vous font passer par les heures torturantes remplies de décès
insensées que je suis intervenu, j'a figuré que je vous donnerais
juste le maigre sur ouvrir le jeu vers le haut de l'avant. D'abord au
loin, vous devez obtenir de mettre en scène 2 dans le jeu principal.
À un point une créature géante de taureau commence à chasser
Richter, et plutôt que de sauter par-dessus les trous dans le
plancher, vous voudrez tomber dans le premier. Finissez le niveau et
vous vous trouverez à une étape alternative 3. S'attaquer vers le
haut à chaque occasion vous trouverez un camp de plantlike accrochant
du plafond à côté d'un de ces os-serpents ces des pousses du mur.
Tuez le serpent avant qu'il vous tue, et puis utilisez une arme
spéciale sur le camp. Antitype de GameFaqs suggère la hache, mais
moi a trouvé les travaux spinny de bible aussi bien. Détruire le
camp crée une plateforme, qui vous laisse sauter à cloche-pied à
travers le dessus du niveau à une pierre tombale. Cassez-le, et une
version d'minuscule-écran du symphonie de la nuit est à vous à
commander ! Il y a plus à ouvrir dans le jeu, naturellement, mais je
doute que j'aille de nouveau au rondo n'importe quand bientôt. Même
a non-fullscreen la version de PSP des éruptions de SotN que c'est
âne du côté-défilement 3D. Frappez vers le haut de la page de
Gamefaqs ci-dessous si vous trouvez la volonté pour faire toute autre
chose une fois mini-Alucard est à votre disposition. Castlevania :
Les Codes De Chroniques De Dracula X [ GameFaqs ]