vendredi 12 octobre 2007

Industrie : Perrin Fait Doyen Takahashi Stiff

Comme rapporté hier, le VP le plus chaud de l'Amérique du marketing
Perrin Kaplan laisse Nintendo, qui est très triste pour moi parce que
je n'ai jamais obtenu une chance de flirter avec elle sans scrupule au
cours d'une entrevue - une des raisons que j'ai pris cette gig en
premier lieu. Ce doyen hybride chanceux Takahashi des nouvelles de
mercure a conduit une entrevue de sortie des sortes avec Kaplan,
réfléchissant ses 15 années chez Nintendo. Ensemble elles touchent
sur son respect pour Miyamoto, boue luttant, et de la compagnie le
succès. Elle a noté comment elle avait l'habitude d'essayer de me
donner des étreintes au cours des années et je serais toujours raide
à ce sujet. (je l'ai toujours pensé maladroit pour étreindre le
peuple que j'écris environ). Mais Perrin m'a donné une étreinte
pendant que je marchais dehors et je feignais pour être
stiff.Pretended ? Le doyen l'a totalement truqué ! Entrevue de sortie
: Perrin Kaplan de Nintendo à l'arc dehors à l'extrémité d'année
: C'est Tous les Gens [ Les Nouvelles A+E De Mercure Interactives ]