lundi 29 octobre 2007

Le Butin De Witcher [ Rapport De Butin

Après avoir usiné autour avec une construction de prévision pendant
quelques semaines, l'homme d'UPS a laissé tomber par mon appartement
vendredi avec une version finale du PC RPG d'Atari le Witcher.
Avec le jeu est venue une histoire courte du créateur de la série de
Witcher, Andrze J. Sapowski, intitulé "peu de le mal". Elle est
intéresser lu, et j'espère plus de ses marques de travail le saut à
l'anglais ainsi à moi peux plus plus loin explorer le monde derrière
le jeu. En outre été inclus a le keychain de loup de grondement, qui
est lourd et pointu. Je peux personnellement certifier au fait qu'il
blesse comme une chienne quand vous faites un pas là-dessus avec les
pieds nus. Recherchez les pleines impressions du jeu elle-même demain
si je peux cesser de jouer le jeu assez longtemps pour écrire à son
sujet.